Préambule

La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière que le Chantier Naval Allemand utilise et protège les informations que vous nous transmettez, le cas échéant, lorsque vous utilisez le présent site accessible à partir de l’URL suivante : www.chantier-allemand.com.

Utilisation des données personnelles collectées

D’une manière générale, il vous est possible de visiter le site internet chantier-allemand.com sans communiquer aucune information personnelle vous concernant. En toute hypothèse, vous êtes en aucune manière obligé de transmettre ces informations.

Néanmoins, en cas de refus, il se peut que vous ne puissiez pas bénéficier de certaines informations ou services que vous avez demandé. A ce titre en effet, le Chantier Naval Allemand peut être amené dans certains cas à vous demander de renseigner vos nom , adresse mail, … (ci-après vos « Informations Personnelles ») via le formulaire contact. En fournissant ces informations, vous acceptez expressément qu’elles soient traitées par le Chantier Naval Allemand.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, le Chantier Naval Allemand vous informe des points suivants :

1. Identité du responsable du traitement

Le responsable du traitement est le Chantier Naval Allemand ayant son siège social à 40, Quai Commandant Méric, 34300 Grau d’Agde – France.

Tél : +33 (0) 4 67 94 24 19

2. Finalités du traitement

Le Chantier Naval Allemand est susceptible de traiter vos Informations Personnelles :

(a) aux fins de vous fournir les informations ou les services que vous avez demandé (notamment : offre commerciale, …) ; et/ou

(b) aux fins de recueillir des informations nous permettant d’améliorer le site internet chantier-allemand.com, nos produits et services (notamment par le biais de cookies) ; et/ou

(c) aux fins de pouvoir vous contacter à propos de différents événements relatifs à